Capitaine Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role à bord d'un navire pirate, qui deviendra le Capitaine?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thomas et Spachet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Officier Spachet
Officier
Officier
Officier Spachet


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/09/2006

Thomas et Spachet Empty
MessageSujet: Thomas et Spachet   Thomas et Spachet Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:07

Félicitation Thomas vous prenez du gallon mais n'oubliez pas que c'est une grande responsabilité que vous a confié le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Thomas et Spachet Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Spachet   Thomas et Spachet Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:14

(pat inutile d'ouvrir un autre post pourparler a thomas il est a la meme place que toi...)

Bof pis laisse faire la cest correct de meme ; je viens de voir ton lien dans l'autre...


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Thomas
Sous-Officier
Sous-Officier
Thomas


Nombre de messages : 227
Localisation : L'auberge - dans un bon bain chaud!
Date d'inscription : 26/09/2006

Thomas et Spachet Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Spachet   Thomas et Spachet Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:33

Mon titre temporaire est plus décoratoire qu'effectif, avec vous aux commandes, je crois que je aurai fort peu de décisions à prendre outre vous porter main forte officier Spachet. Lorsque j'aurai vraiment à me prouver, on m'en fera l'offre, mais pour le moment, je suis encore que second matelot.

*Thomas semblait confiant, fier et connaissant sa valeur, mais modeste tout de même. Il parlait franchement a l'officier, et continua.*

Et en tant que second matelot, je vous offre mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Modérateur
Modérateur
Neptune


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

Thomas et Spachet Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Spachet   Thomas et Spachet Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:52

Des bruits d'oiseau s'envolant en masse se fit entendre pui vous voyez apparaître au dessus de vous un nuage d'oiseaux blancs, ils semblent voler aléatoirement comme ci ils venait d'être dérangé.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Officier Spachet
Officier
Officier
Officier Spachet


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/09/2006

Thomas et Spachet Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Spachet   Thomas et Spachet Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:53

-Sachez Thomas que vous avez faux sur au moin 2 points . C'est lorsque vous dites que ce poste sera temporaire et aussi qu'il n'est pas effectif. Car mon ami j'aurais en tout temps besoin d'un second et j'hésitait entre vous et Jim alors le capitaine à tranché dans sa grande sagesse et il ne se trompe jamais. Alors je vous donne un premier ordre en tant que mon second , asllez rassembler tout le monnde je vous veux prêt à partir dans 15 minutes, je vous attends avec Serre Acéré (celu-ci avec son minimum de bagage et sa fonction d'éclaireur était déjas prêt à partir.)

Spachet fut surpris par tous ses oiseaux et cria aux hommes;


-Abattez moi ces pintardes et vite,

Puis il dégaina son mousquet et après l'avoir armé tira vers le ciel.

BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Sous-Officier
Sous-Officier
Thomas


Nombre de messages : 227
Localisation : L'auberge - dans un bon bain chaud!
Date d'inscription : 26/09/2006

Thomas et Spachet Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Spachet   Thomas et Spachet Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:02

Ce n'est pas une gaspille de munitions et en plus dévoiler notre position que de tirer de cette façon sur des oiseaux inoffensifs?

*Thomas semblait surpris de la réaction de Spachet vis-à-vis des oiseaux. Probablement un prédateur à qui faire attention, mais sans plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Thomas et Spachet Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Spachet   Thomas et Spachet Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:57

Suivez sur l'autre post car Spachet a écrit la même chose sur les deux et la réponse du capitaine a été faite sur l'autre...

Mais bon, Thomas ton avis semble seconder celle de Radek qui t'as dans sa mire en ce moment.

alors svpSujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Thomas et Spachet Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Spachet   Thomas et Spachet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas et Spachet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas
» Thomas
» Albatarbe Spachet
» Horaire Spachet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capitaine Pirate :: Les Escales :: ÎLE INCONNUE: voyage exploratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser