NOM: Edouard DePrunelle
TYPE: Pied Tendre
AGE: 45
HAUTEUR: 6'
POIDS: 176 lbs
VILLE NATALE: Paris
LANGAGES: Francais et espagnol;
STATUT: célibat
RANG: mutin
OFFICIER SUPÉRIEUR: aucun
SECTEUR DU NAVIRE: aucun, confiné aux geoles
NATURE: A son affaire, discipliné, soucieux
ATTITUDE: Ordonné, incollable, difus
DISPOSITION RELIGIEUSE: Tres croyant, catholique
CARACTÈRE: Frissant le ridicule, un gentlemen francais de la haute qui a bon caractère et accepte sa situation.
QUALITÉS: Use de ruse et de sagesse, il est bien éduqué et en sait beaucoup.
DÉFAUTS: Il ose souvent la ou les autres restent cachés, et se fait prendre a leur place. Il est malchanceux.
PHYSIQUE: Notre ami a un physique droit et grand, mince, sans gras aucun. Il est cepandant distingué.
SITUATION ACTUELLE: Il est dans la geole du Styx, coupé de tous contacts avec le monde depuis 4 semaines.
HISTORIQUE: Edouard est un francais qui s'embarque très jeune sur un premier navire et devient vite gradé dans la marine francaise. Il part avec des marins comme officiersur le Orlean en 1774 pour Montreal, mais le navire est attaqué par des pirates. Le Styx du capitaine avait attaqué leur navire. Raiden fit un carnage mais il garda DePrunelle car il était différent des autres marins. C'était un homme distingué qui ferait un excellent maitre expéditionnaire. Il monta vite en grade sous officier sous les ordres de Reingardt Keult.
Pendant 2 ans tout va bien et DePrunelle fait souvent de bonnes rencontrent a Albiele. Il apprend a connaitre de louches personnages et ceux ci le mettent un jour en contact avec un nommé Noriega de Cerano. Celui ci l'entraine dans de beaux draps; et tente de le compromettre et de voler les cartes de Radek...
Alors que Le Styx affrontait en corps a corps l'Odissey, lors de leur dernier combat, il y a quelques semaines, DePrunelle avait démontré qu'il était près à n'importe quoi et se retourna contre l'équipe du Styx au grand damn de Dutrius. Il avait volé les cartes et les aurait presque jetée sur l'Odissey, mais Radek aurait eu le temps de capturer le larron DePrunelle pour le ramener au cachot sur le Styx... ou il croupirait depuis...
ATTRIBUTS
o Physique
o Dextérité
ooo Charisme
ooo Discipline
oooo Savoir
oooo Ruse
APTITUDES
Physique
Combat à mains nues
Intimidation
Assommer
Dextérité
Acrobatie
Combat armes
Combat armes à feux
Discipline
Expertise maritime
Jeu
Combat artillerie navale
Savoir
Connaissance des légendes anciennes
o Connaissances des navires
o Connaissance des ports
oo Lire et écrire
Soins
Charisme
ooooo Persuasion
oooo Connaissance des ragots
Bouffonnerie
Leadership
Ruse
oooo Subterfuge
oo Stratégie
oo Investigation
ATTRIBUTION SPÉCIALE
o Habilité de voleur (vol a la tire)
oo Talent (aptitude augmentée à 5 persuasion)
o Psychologie
FLAWS PIRATES (aucun)
oooooo SANTÉ
ooooooooo MORAL
Or: 0
Inventaire:
XP en banque: 1
xp utilisé: 2 (mutin)