Capitaine Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role à bord d'un navire pirate, qui deviendra le Capitaine?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur le quai

Aller en bas 
+8
Reingartd Keult
Katherine
Hruthwolf Durndin
Jim
Kiras Seascore
Thomas
Dame Jasmine
Master
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Sur le quai Empty
MessageSujet: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:42

Veuillez pirates vous rassembler ici en attendant le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Dame Jasmine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:27

Jasmine marchait dans la rue...elle s'en allait au point de rendez-vous de très bonne heures pour montré que le voyage lui tenait a coeur...elle marchait d'un pas rapide et insécure...Il faut dire que les rues ne son pas trop safe... Elle arriva près du quai et arrêta quand le vent se glissa dans ses cheveux qui fit tomber son capuchon... Elle s'assise sur le côté du quai attendant l'événement...

*Pour vu que je sois choisis...il le faut je ne peu pas resté ici...je vais mattiré des ennuies...*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Sous-Officier
Sous-Officier
Thomas


Nombre de messages : 227
Localisation : L'auberge - dans un bon bain chaud!
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:43

----arrivera plus tard, erreur de timing----


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiras Seascore
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Kiras Seascore


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:44

**Kiras Seascore s'était levé de bon matin... il avait mis le cap sur le port dès le matin et débarqua a Albiele avec son petit coaster a voile. Il grimpa sur le quai par les amarres et se hissa sur le terre-plein, il alla nonchalament s'étendre sous les arbres sur un sol de gazon non loin... il attendrait ce Raiden tanyt qu'il ne se pointerait pas...**
Revenir en haut Aller en bas
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Dame Jasmine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:58

Jasmine regarda autour d'elle et vu l'homme. Elle le regarda acoster et attendre

"Vous attendez quoi....?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiras Seascore
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Kiras Seascore


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:19

**Quand Kiras vu la fille pressée, il se tourna vers elle ne se redressant... Il était vraiment écoeuré d'attendre que ne se pointent les officiers et commencait a trouver le temps longs. Mais il éatit habitué d'attendre apres quelquechose. Il avait été patient par le passé. Et un jour il espérait être récompensé. Est-ce a partir de ce voyage que sa vie commencerait enfin.**
Revenir en haut Aller en bas
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Dame Jasmine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:20

Elle ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas répondu donc elle rua sa gorge (en passant elle est assise lol) et dit de voix forte...

"Attendez vous la même chose que moi...?Oui cest a vous que je parle"
Revenir en haut Aller en bas
Kiras Seascore
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Kiras Seascore


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:40

**Cette fille lui adressa vraiment la parole... mais qu'attendait elle pour l'amour de dieu. Kiras n'avait pas pensé tout de suite qu'elle pouvait s'embarquer. Une jeune et belle fille. Kiras aimait ses traits et voulait en savoir plus.**

-Ca dépend ou vous aller damoiselle. puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Dame Jasmine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:42

Elle lui fit un sourire

"J'attent ici pour embarquer sur un navire..disont que j,ai entendu parler qu'un homme recrute sur un bateau donc je veut y aller...Découvrire la mer et tout ce qui va avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiras Seascore
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Kiras Seascore


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:45

**Kiras était surpris de la réaction de la fille. Elle était la pour s'embarquer rien de moins. Kiras trouva cela surprennant compte tenu de la vie dure quIl connaissait sur un navire.**

-Vous vous embarquez avec Raiden?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Dame Jasmine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:47

"Oui je crois que c'est cela...je doit partir vite le plus loin possible et enfin vivre une vie d'aventure... Je serez utile il n'y a pas de doute..."

Elle le fixa du regard

"Et vous que faite vous ici? Est-ce pour la même chose que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kiras Seascore
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Kiras Seascore


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:55

-Oui" C'est tèrs exactement cela pour moi aussi. On est pareil toi et moi. On a intérêt a se garder a l'oeil et se tenir les coudes, quù,en dit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Dame Jasmine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:56

"oui très bonne idée..."

Elle se leva et lui serra la main

"Moi c'est Jasmine. Je suis un peu comme qui dirait l'as du combat à l'épée"
Revenir en haut Aller en bas
Kiras Seascore
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Kiras Seascore


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:01

-Ah, et bien finalement c'est peut-être toi qui va me défendre après tout. Je cherche du support justement car l'idée de me retrouver avec une bande de voleurs ne me plait pas. J'ai aussi un oeil pirate mais c'est parce que je me l'ai fait percé. Ne vous fiez pas aux apparence. Si je me suis enbarqué, c'est parce que je manque d'argent.

-Et toi, Jasmine, en passant mon nom est Kiras Seascore. Enchanté. Il lui prit la main et lui baisa en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Dame Jasmine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:05

Jasmine savait que ce qu'il venait de faire était un signe de respect et plus encore mais elle ne voulait pas précipité les choses....elle était enchanter et lui fit un sourire...

"Soyez patient et si nous nous connaison mieux on s'y verra...aidé moi et je vous aiderez....Justement je cherche a donner mes biens pour enfin me réorienté vers une nouvelle vie..."

Elle décrocha de son autre oreille sa denière boucle d'oreille et ouvirt la main de Kiras. Elle lui mit dans la main...c'était une boucle d'oreille or avec des pierres précieuses

"Voila je ne garde que le colier qui vaut beaucoup moins d'argent mais plus de valeur sentimental...garder le mon brave vous le mérité...vous n'avez pas eu l'air d'avoir la vie facile et avec le manque d'un oeil...je vous plin.."
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:24

**Les joueurs voient arriver tranquillement au port une magnifique fregate pirate.**

Sur le quai Pirate%2520Boat%2520001a

HJ: (le temps que le bateau s'ammare., vous avez en masse le temps de mariner encore... marin, marinez... lol)


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Jim
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Jim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:31

Jim arriva avec son sac contenant toute ses affaire. Il le déposa et regarda le bateau s'amarer lentement au port. Il avait hate d'être a son bord. En fait il avait plus hate de voir ce que ce bateau avait dans le ventre coté canon. Il se fit un approximé dans sa tête de ce a quoi il devrait s'atendre pour un bateau de cette classe et de cette taille. Il écouta la discussion d'a coté un peu perdu dans ses pensé. il n'y faisait pas vraiment attention
Revenir en haut Aller en bas
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Dame Jasmine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:34

Au loin on pouvait voir le bateau arrivé...Jasmine était vraiment exité d'enbarquer dans ce navire... Il avait l'air très beau mais d'ici on ne voyait qu'une grosse ombre. Elle voyait ce voyage comme une occasion de découverte. Esuite elle regarda un homme près d'eux...C'était un beau genomme, surement qu'il allait à la même endroit qu'eux

*Il a l'air moins vieux que les autres...mais si Niss embarque...je n'aurai pas gros de chance mais je ne dois pas m'emporté...restons calme*

Ensuite elle se retourna vers kiras....pour finir la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:35

MASTER (Jim tu remarque qu'il y a 2 coursives de postes de canon, de part et d'autre du navire avec 4 canon pour chacune d'elle... un bon clipper de pirate standard. Ce qui nous donne 8 canons. Ils sont amovible et semblent pouvoir bouger sur des roulettes (normalement dans des tracks); les canoniers sont bien protégés par un muret de bois; en effet les canon sortent par un trou large dans la paroi du navire; les canons sont à 2 mètres les uns des autres, ce qui couvre approximativement tout le navire sur les flancs) (o Connaissance des navires)


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Kiras Seascore
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Kiras Seascore


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:54

**Kiras avait été à l'écart quelques instant. Était-il ému nous ne le sauront pas mais il regardait la caravelle au loin. Puis il se rapprocha de la fille qui venait.**

-Jasmine, merci pour cette boucle d'oreille, mais je ne veux pas vous prendre ceci. Elle ferait mieux sur vous. Et puis je pense que vous interprétez mal mes propos; peut-être vous ai-je rendu mal a l'aise avec ce baise main (si controversé), je m'en excuse dame Jasmine. Il est vrai que vous êtes une très belle femme mais il faudrait plus pour que je vous saute au cou. Ha Ha.

**Il ria de bon coeur en surveillant l'expression que prendra Jasmine: car si elle est offusqué, il rit moins.**
Revenir en haut Aller en bas
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Dame Jasmine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:13

Jasmine le regarda soulagé un peu...

"Merci, j'ai un point de moin sur le coeur... J'aime mieux connaître la personne pour m'aventuré dans ces choses... Mais garder cette boucle d'oreille s'il vous plait car je veut plus la voir... vous pourrez vous offrire de l'acool avec celle-ci mais soyez sur que c'est de bon coeur...."

Ensuite elle se tourna vers le bateau replendissant...ses yeux était absober par son image...elle croyait rêvé... Les hommes a l'intérieurs s'avait tous quoi faire...c'était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Jim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:33

*C'est standard. Mais c'est comme je les aimes. Un coquille de noix au presque.*

Il continuait d'observer le bateau et lanca un regard furtif au deux personne qui parlait plus loin. Hum probablement qu'ils allait être sur le Styx eu aussi. Il n'espérait pas que la fille embarque. Plutot une superstition mais il y croyait quand même. Tout les pirate save que les filles a bord porte malheur a tous
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:54

**Plusieurs marins se massèrent sur le quai près de ceux déja en poste. Une quinzaine de marins de touts accabis étaient la vraisemblablement pour le rendez-vous...**

**Pour ceux qui observent la scène depuis longtemps et qui sont écoeurés d'attendre: Un homme vêtu d'une cape noire et d'un manteau de velour rouge foncé écarlate ainsi qu'un chapeau haut pirate vien de sortir du navire avec quelques gueules de fer (thugs). Il marcha vite, passant loin des matelots sur le quai, et retirant son chapeau mais jettant tout de même un rapide coup d'oeil vers eux. Il allait directement à l'entrepot des guildeurs d'Albiele. Les gardes la bas le laissaèrent entrer mais ses hommes restèrent la. Il avait l'air important cet homme. Un visage déterminé, habitué a la dure, pas de sourire mais de la discipline. Il arborait une moustache fine et une barbe de quelques mois.**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Dame Jasmine
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Dame Jasmine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:50

Jasmine vu passer l'homme qui regarda pendant un instant envers sa direction...Vis-a-vis ses yeux elle baissa un peu le regard comme si elle se sentait inférieur à lui...Il avait l'air malin...très malin. Elle sentait une autorité en lui...une très grande autorité.

*Mais qui est-ce? Intimidant...non*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Sous-Officier
Sous-Officier
Thomas


Nombre de messages : 227
Localisation : L'auberge - dans un bon bain chaud!
Date d'inscription : 26/09/2006

Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:53

*Thomas arriva tranquillement sur le quai, son sac sur l'épaule, un reste de pain dans l'autre, le mangeant goulument. Il regardait le navire depuis qu'il était en vue, et semblait impressionné par celui-ci. Il s'arrêta à quelques distances des autres personnes, semblant ne pas trop savoir s'il devait les aborder ou attendre seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le quai Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai   Sur le quai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le quai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capitaine Pirate :: Les Escales :: ALBIELE: Tout le monde à bord!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser