Capitaine Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role à bord d'un navire pirate, qui deviendra le Capitaine?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taverne du Couteau dans la nuit

Aller en bas 
+2
Officier Spachet
Master
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:09

**Un endroit louche et fréquenté par les pirates et les voleurs. On y trouve de tout comme alcool mais les pris sont exorbitants. La place est tenue par un pirate nommé Alphonse, un rapace voleur descendu avec le privé francais lors de leur reprise de l'île il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Officier Spachet
Officier
Officier
Officier Spachet


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/09/2006

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:43

Spachet entre triomphal et puissant dans cette petite cabane louche, il détonne sur le paysage. Il avance à pas sur et franc tel le colosse qu'il est pour s'arrêter enfin devant une table vide pour s'y laisser choir pour le 10 prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:18

**Rapidement un bouseux viens a son encontre.**

-Quelques piàcettes mon brave?

**L'homme bien habillé quand meme pour un quêteu, semble faire le pitre dans l'espoir de gagner la sympathie du luron Spachet.**

-ON PREND QUOI?!

**Gueula une voix derriere l'officier! C'est Alphonse lui meme qui a remarqué Spachet pour commencer as'en approcher, s'y intéresser.**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Officier Spachet
Officier
Officier
Officier Spachet


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/09/2006

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:23

-Un instant mon brave; dit l'officier en regardant le va nu pied.

-Je prenfdrais une bonne bière froide.

Puis Spachet commença à tâter sa bourse pour en queuillir quelques piécettes puis regarda le quêteux.

-Mais prenaz plutôt place avec moi mon brave, mais au fait quej est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:00

**L'homme saasied**

-On me nomme le guignol ici. Je fait rire les gens.

**Il fit un sourrire béant de trous pourris...***

-Votre.. bourse est bien garnie..
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Officier Spachet
Officier
Officier
Officier Spachet


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/09/2006

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:33

-Oui certe alors je t'enjoint à moi, ce soir à ma table pour une soirée bien arrosé.

Il tappa ds le dos de l'homme si fort que le bruit se fit entendre dans toute la taverne.

-Sert mon ami aubergiste jusqu'a plus soif.

Spachet pointait guignol du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:36

**Alphonse envoya une serveuse vers lui.**

-C'est six pieces dit-elle, puis alla chercher ses deux bieres une pour lui aussi. Elle revient et attend ses pièces.

**Le prix est exorbitant. Le guignol est vraiment porté sur la bourse du pirate il ne la lache plus des yeux...**

[i]Cet homme est riche...

**Le guignol boit vite sa bière et fait signe qu'on lui remplisse. Il devient bavard.**

-Mon ami, laisse moi te présenter les gens ici. Lui c'est Alphonse, l'ancien chef de la guilde. On dit qu'il est encore dans le bizzness alors pas de casse avec tes bbozos sinon gare a vous.. Ah oui, je vous invite ce soir a voir le show d'un ménestrel un de mes amis.. Vous y serez?
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Officier Spachet
Officier
Officier
Officier Spachet


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/09/2006

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:33

-J'y serais assuremment mon ami.j'adore les ménestrels.

Puis il lève sa main opour redemander 2 verres

-Voyez silvouplait mademoiselle à ce que nos shoppes ne soit jamais vide.

Spachet se retourna vers le pauvre homme.

-Vous savez j'ai un grand équipage et quelques hommes se joindrons à nous ce soir alors soyez certain que ce soir nous nous amuserons.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:16

**L'homme, voyant qu'il avait tombé sur un bon luron, écarquilla des yeux et pensa a pleins de bieres, puis il eu une idée. Il disparut aloors.! Sans demander son reste.**

-Quelque chose d'autres?

**Alphonse le pirate et tenancier lui lanca sechement..**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Officier Spachet
Officier
Officier
Officier Spachet


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/09/2006

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:56

-Alphonse; lança Spachet.

-Je viens de perdre mon acolite alcholique, je suis devenue poete mon ami, HAHA.

Il semblait affecté par l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:42

**Le pirate s,approcha de Spachet et le sevrit tant qu'il voulait.. la note continuait de s'élever.. quand quelques minutes plus tard, le guignol revient avec sa bande, quelquqes 5 larons bien enrobés, qui ont tous tres soif, il s s'assoient et commencenmt a commander... sur le bras de notre bon Sappachet..**

(qui se fait spacher)
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Officier Spachet
Officier
Officier
Officier Spachet


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/09/2006

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:57

Spachet accueillit ses invités comme il se doit. L'homme commencait a être de plus en plus saoul.

-Venez mes braves! je vous raconterai l'histoire de L'île aus cannibales. Les Karribes nous talonnaient et jetaient sur nous leurs lances. J'en ai étranglé un de mes mains en le soulevanjt de terre tandis que la petite Mo tirait a bout portant dans leur visage!
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:29

**L'un des gommeux commencait a se tennir aux épaiules de Spachet alors que l'autre s'intéressait de plus en plus a la bourse du bouggre de Spachet.**

Il est saoul..je vais en profiter .

**le voleur fit un signe à son complice et tandis la main sur la bourse de l'officier.**


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Kiras Seascore
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Kiras Seascore


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2006

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:41

*Kiras entre sous la pluie battante. Il cherche du regard un endroit seul llibre a une table et s'y dirige. Il entre et se fait tres discret des qu'il localise Spachet son supérieur.*

On se montre discret

*Me cache dans l'ombre.* stealth dex 4
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:53

**Des homme a la mine pathibulaire sont assis autour d'une table en retrait. Ils boivent et arborent des tatouages de cranes et de serres d'aigles. Ils ne parlent que tres peu et sont tres hirsutes. Ils semblent attendre depuis longtemps et plusieurs buck vides tronent sur la table.**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Kiras Seascore
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Kiras Seascore


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2006

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:07

*Kiras s'approche en stealth du groupe puis se penche a genou derroere eux et arrive a la hauteur de la table.*

Est-ce eux?

-Messieurs, je suis celui qui mugit.

*Kiras reste la a voir leur réponse. Il se servait de l'argot du voleur, tout en silence et sans que Spacchet ne le voit.*
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:19

**Les hommes levaient la tête sur Kiras mais se regarderent entre eux. L'un deux répondit.**

-L'épervier est au rendez vous, et plus tot que prévu..

**Il l'invita a se joindre a eux.**

Master: Ils bavardent et je censure la suite. On continue en mp Kiras..
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Neptune
Modérateur
Modérateur
Neptune


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:31

Pendant ce temps, une horde de ménestrels entrent en trombe dans l,auberge. Une dizaine de jeunes gens de tout accabits. Ils entrent et se faufilent partout, aux regard étonné des gens. Le tenancier sù'arrache les cheveux...

ALPHONSE : - Oh non pas eu! Ils sont en avance.

Les ménestrels sedirigent vers la stage.. et ils commencent a discuter entre eux assis en rond, et d'autres a défaires leurs baggages.
Revenir en haut Aller en bas
Officier Spachet
Officier
Officier
Officier Spachet


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/09/2006

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:00

Spachet après s'être apperçu depuis longtemps des petits gestes furtifs des comparses voleur décida de punir les malautrus qui abusait de sa générosité

-Saleté de voleur;

dit-il tout en empoignant celui qui tenait sa bourse par la gorge puis le tenant fermement il empogne l'arme de l'homme (si il en a une) de l'autre main et lui.

-Pas croyable, vous croyez vraiement que je me laisserais prendre ma bourse comme un enfant. C' est votre problème à vous les pick poquets vous seriez prêt à tout pour de l'or. Même a prendre le fruit sur un arbre trop grand tel que moi.

Il crachait en parlant, il était vraiement émoussé.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:04

**Guignol et ses amis tombèrent a la renverse. Ils prirent peur devant Spachet et ils prirent leurs jambes a leur cou sans demander leur reste.**

**Le tenancier alphonse arriva.**

-Tu fait du grabuge ici toi? Tu sais que la taverne appartient aux guildes ici? Et que si j'étais toi jme tiendrais tranquille.. D'accord looubard?

**Puis il s'en alla parce qu'il ne voulait pas a voir a faire face a une telle brute, mais il se sentait obligé de le corriger au nom des guildes...**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Officier Spachet
Officier
Officier
Officier Spachet


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/09/2006

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:12

-Ne t'inquiète pas tenancier je ne fait que récupérer mon or. tu n'aura pas de problème avec moi, tandis que toi;

Il regardait le voleur qui tournait au rouge et le lacha en disant

-Mon ami sache que Spachet est en ville et avertit tes amis car si l'envie te reprend d'essayer de voler un homme du styx tu le paiera cher.

Puis Spachet regarda tout le monde en disant.

Alors ce troubadour il arrive.

Puis il rit de tout son coeur en se rassayant et pris une lampé énorme de son bock qui coulait tout le long de ses joues jusqu'a tacher seon beau collet blanc
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:18

**Les ménestrels sont sur la scène. A la vue de la colère de Spachet ils regardent vers lui et tous se taisent. Puis ils se dépêchent pour jouer une hymne. Avec guitare et luth.**

-O toi L'indomptable Spachet!

-Voici pour toi une chanson!

**Ils se mirent a interpréter une tres bonne pièce tendre et douce, qui tourna bientot a la furie. Wow, les gens sont sidérés par la performance et applaudissent.**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Neptune
Modérateur
Modérateur
Neptune


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:34

Les ménestrels ayant complété leur test de son avec un éloquent chant autour de Sieur Spachet, ils se retirent dans leur loge, seulement, avant de disparaitre, l'un d'eux s'approche. Il est petit, même très petit pour un homm.. mais est-ce un nain? Non, il n'a pas leurs traits brusques alors que ce petit homme vait les traits fins. Il mesurait environ 4 pieds et quelques et avait les cheveux bouclé. Il dégageait une formidable aura de respect mais aussi de fragilité. Il regardait le Seigneur Spachet avec un drole d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Officier Spachet
Officier
Officier
Officier Spachet


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/09/2006

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:10

-Bravo !

Spachet était visiblement très content de cette performance, il applaudit très fort et arrêttat tandis qu'il voyait apparaitre le petit homme.


-Les enfants n'ont pas affaires ici mon petit ou es ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Hyralyzia Elviranzo


Nombre de messages : 115
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2006

Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:45

(HJ: Je suis de retour, j’étais sur que le forum était encore désert désoler ^^")
*La porte de la taverne claqua, Lyzia arriva sa guitare sur son dos, elle scruta l'endroit et prit une grande respiration. On pouvait dire que ça sentait bon l'odeur d'une taverne après avoir passé des mois sur un bateau. Lyzia était toujours aussi belle et toujours aussi sexy, elle portait une mini jupe, une chemise couper jusqu'a la fin de sa poitrine et ses éternel botte de mâles comme elle les appelait. Elle alla s'assoir à quelque part de libre et prit un chiffon. Elle nettoya sa guitare en ne faisant pas attention à ce qui ce passait autour*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Couteau dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Couteau dans la nuit   Taverne du Couteau dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Couteau dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capitaine Pirate :: Les Escales :: STE_LUCIE: port privateer francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser