Capitaine Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role à bord d'un navire pirate, qui deviendra le Capitaine?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les ruelles derrière la grande avenue

Aller en bas 
+2
Chobey
Master
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:14

**Un endroit peu fréquentable...**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe
Chobey


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:22

Cho déscendit du pont, content d'être finalement arrivé a ce satané port...il marcha d'un pas imposant, plutot effrayant même, du style d'un gars qui casserait la gueule a n'importe qui qui se pointerait dans son chemin, un sabre a la ceinture, son couteau bien dissimulé dans sa botte, et son fameux pistolet d'ébène...(A moins bien sur que le Cap't n'Aie pas débarré l'armurerie pour l'escale), puis s'engeandra dans les rue du port, a la recherche de quelque chose a foirer et faire un peu de violence, il avait besoin de fraper dans quelque chose...

Il rôdait autour de l'auberge du Lion de mer, comme de quoi s'il ne se passait vraiment rien d'intéressant il allait être prêt d'un endroit ou boire...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Modérateur
Modérateur
Neptune


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:30

**Puis que Cho est derriere la batisse il se rend compte..il y a un petit attroupement dans un coin dÙ'ombre..**
Revenir en haut Aller en bas
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe
Chobey


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:54

Cho rôdait lentement depuis quelques minutes, puis a un moment donné, il remarqua un petit groupe d'individus dans l'ombre d'un batiment, puis il eut un petit sourir mélangeant le défi et l'appréciation

*Voyons cela...Je suis sur que je vais tomber dans une discution dans laquelle je ne devrais pas tomber...héhéhé....*

Il s'approcha lentement, sans faire trop de bruit, alerte, toujours prêt a sortir ses armes, puis il s'accota sur un mur pour écouter ce que les types ce disaient entre eux [Dex 3, Ruse 2]
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:55

**Les hommes portent des tatouages sur leurs visages; un crane et des serres d'aigle. Sur leurs avant bras aussi. A l'approche de Cho, ils se taisent. L'un d'eux chuchotte.**

Tu semble les intimider Cho.

**L'atmosphère devient quelque peu tendue.**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe
Chobey


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:13

Cho Sortit se sa cachette, une posture plutot éffrayante [Intimidation 4], et un sourir provocateur au visage, avec une lueur de dédain dans son regard, il vit que les hommes se sont tus a son arrivée, il lança d'un air nonchalent:

-Mais voyon! N'arretez pas de parler parce que je suis la! Continuez je vous pris! Héhéhé....c'est quoi cette secte, vous coupez des oiseaux en rondelles et vous les offrez a votre dieu dont vous êtes les seuls a connaître? Laissez moi rire un peu ; HAHA! Bon maintenant que c'est fait dites moi c'est quoi vos satanés Tatouages avant que jvous dépèce pour m'en faire un chapeau! [Intimidation 4]
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:10

**L'un d'eux s'avance.. Le crane rasé et la ceinture rempplie de couteaux.**

-Ah ouais? Comment tu vas nous faire tu as dit? J'veux voir ca, moi parole de Crane et Serres..

**L'homme tira un couteau et s'avanca.**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe
Chobey


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:29

**INIT**

Chobey ne se fera pas prier, il sortira son grand sabre et son pistolet d'un noir d'ébène, et s'élancera avec un puissant coup d'épée en direction du visage de l'homme

-TU VA REGRETTÉ D'AVOIR OSÉ TE FOUTRE DANS MA VOIE!

Il bondira alors et engeandrera la bataille!

[toutes les stats qui pourraient etre util

-Combat Armes 4
-Combat armes a feux 3
-Physique 4
-Technique de combat a deux armes 4
-Intimidation 4

Lol putain cH'tune brute! O_O]
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé
Clandestin
Clandestin
Barnabé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2006

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:47

Barnabé apparait dans la ruelle derrière l,auberge et surprend le combat sur le point d'être engagé. Il se cache (stealth) derrière une poubelle et observe.

Un gars du bateau! Que fait-il la?
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:50

INIT bravo cho en passant.. tas tout pigé

tu vas avoir lavantage du premier init

**L'omme quelque peu surpris tentera aussi de la frapper après avoir encaissé le coup de CHo..**



Je vais lancer les dés d'attaque plus tard pour toi.. car jai rv chez le doc je dois partir.. Alors si tu veux décrit ton action et je fait ca a soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe
Chobey


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:06

Cho tente de donner un très grand coup de sabre du bas en haut en fesant une feinte de la droite pour déstabiliser son adversaire, son pistolet dans l'autre main, pret a recevoir une parade de la part de son adversaire, si celui-ci réussit a arrêter le coup, il pointera son pistolet dans le ventre de celui-ci et tirera a bout portant, cela semble un plan parfait a première vue
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:12

**Cho fend sur la droite et prend son adversaire off guard (6 succès l'homme est gravement touché de 3 point de dégat.)**

-Stop!! J'abandonne...

**Les autres loubards s'approchent mais stoppent net alors que Cho prend l'avantage de son deuxieme init en placant sous la gorge du type agenouillé son pistolet...**

-Laissez le, on a peut-être parlé vite..

-Qui est cet homme chuchote l'autre, es-t-il du Styx?
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Barnabé
Clandestin
Clandestin
Barnabé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2006

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:17

Barn demeure bien caché en stealth alors qu'il observe prêt a agir.

Bon et bien nul besoin de mon pistolet car il l'a déja mis hors d'état de nuire, mais ces gars ont l'air de thugs a la solde d'autres loups de mer.

Barnabé reste attentif et s'assure qu'il n'est nullement filé par quelqu'autre rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:31

**A ce moment précis, un homme fait irruption derrière l'auberge, c'est le costaud qui était a l'intérieur. Il est chauve et porte un pistolet et deux lames qui ressemblent a deux gros sabre. Attention Cho, celui la a l'air très costaud et semble retrouver la ses.. contacts enfin on n,en sait rien. Barnabé tu vois la scène de loin, caché dans ta planque de haute feuilles. Les acolytes du gars agenouillé viennent se ranger du côté du nouvel arrivant, qui semble irrité et impatient. L,un des acolytes prend la parole la gorgew nouée.**

-C'est ce saligaut qui sÙ'est rué sur nous... Il a harangué Lelièvre et regarde...

**La tention est a son comble alors que le nouveau venu pointe lui aussi son arme sur Cho.**

Les ruelles derrière la grande avenue Violentpirateac1.th

-Alors on fait quoi le jeune... dit l'hideux personnage saisissant aussi un sabre comprennant que Cho était habitué a deux armes...
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe
Chobey


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:41

Son sabre toujours sur la gorge du vaincu, Cho pointa rapidement son pistolet vers le gros costau, puis dit d'une voix forte et plutot macabre:

-Tu fais un pas de plus et vous crevez les deux

**INIT**

Si le gros approche Cho tire un coup de feu et tranche la gorge de l'homme agenouillé, puis s'engagera dans un combat contre le gros beef si celui-ci survit, et jette des rapides coups d'oeil partout autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé
Clandestin
Clandestin
Barnabé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2006

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:18

Barnabé reste bouche bée devant un tel spectacle de violence. Il ne s'attendait pas a un retour de situation contre Cho. Il se prépare avec son pistolet a intervenir.

Ne nous met pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:20

**Le gros beef semble se fouttre carrément de Lelièvre...**

-Ah Ouais? alors tue le si tu l'ose..

**ceusx qui ont connaissance des ragots 2 dites le, vous reconnaissez clairement l'homme.. attention c'est un dur.**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Barnabé
Clandestin
Clandestin
Barnabé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2006

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:22

Barnabé sort prestement en stealth de sa cachette et sort très vite derrière les acolytes et le gros, en pointant directement son pistolet sous la tempe du gros boeuf.

Stealth 4 dex 4 alors master ca va?

-Non mon gros tu dit rien et tu te calme... maintenant tu désarme et te calme. Quand a vous mes gaillards, remballez couteaux et musettes et disparaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:23

**Daccord je l'accepte bonne intervention de Barnabé 2 succès. Le gros se retrouve dans une situation précaire et Barnabé tu semble l,avoir sous ton contrôle. si vous avez des connaissances des ragots il est temps de le dire.**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe
Chobey


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:46

[Nan je l'ai pas]

Cho eut un sourir a la vue de l'homme qui sembla prendre son parti, il donna un violent coup de pied dans la mâchoir de l'homme en retirant son sabre, le fusil toujours pointé sur le gros, et ajouta a cela son sabre, pret a donner un puissant Stab si celui-ci fais un mouvement brusque...

-T'as devant toi la déscendantce de John Crochet-ardent! Alors Je ferais gaffe a c'que tu dis si tu veux pas avoir le plus puissant des pirates après ton cul!

[Phisyque 4 - Combat a main nue 2 pour le coup de pied]
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:20

**Lelièvre est balancé hors d'état de nuire du a ce solide cou de pied. Les acolytres viennent l'aider alors que le grand puissant costaud chauve regarde toujours Cho et maintenant Barnabé...**

-D'accord mon petit. Ca passera pour cette fois ci... Mais sache que nous allons nous revoir. Et a ce moment, je ne serai plus pressé..

**Il conservait son pistolet pointé sur Cho en s'éloingant . Les acolytes dont Lelièvre relevé s,en reculaient eux aussi, peu habitués a de tels adversaires... Bravo les gars.**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Barnabé
Clandestin
Clandestin
Barnabé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2006

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:52

Barn pointait toujours aussi le chauvelard prêt a le descendre en bonne et due forme au moment voulu si celui ci jouait des mécaniques

-Alors on se calme et on file? D'accord seulement on veut un nom. Quel est ton nom pirate. Parle ou meurt.

Force moi pas a faire ca allez, dit le gentiment et on part tous chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:58

**Le grand gaillard chauve et aux yeux de tueur les toisa se retournant a peine pour répondre aux mystérieux ravisseurs.**

-Hadgard le Noir qu'il en soit dit. Ca sera un nom pour vous tuer... Mais hélas pas ce soir car le temps presse et je suis attendu par un capitaine de haut renom. Et... toi? Ton nom? Que je sache le nom de mon prochain cadavre héhéhéhéhéhéhé

**Il attendit un moment la réponse de Barnabé puis il disparu dans une autre ruelle donnant sur la rue principale. Les acolytes le suivent, dont Lelièvre qui semble avoir pris un solide coup sur la gueule. En se tenant la machoire avec sa main il la flatte, tout en crachant une dent.**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Barnabé
Clandestin
Clandestin
Barnabé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2006

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:08

-Barnabé!

Merde qu'est-ce que je viens de faire moi! Ce gars (Cho) est sur le Styx, ils vont savoir mon nom.

Barnabé venait de commettre sa première vrai erreur et il s'en mordait déja les doigts. Puis il rangea son arme et regarda vers Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe
Chobey


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:32

-Mickael Chobey, Souvient toi de sa Hadgard! Tu ferais mieu de te souvenir de mes armes parce que si jamais tu te pointe, j'te déscend...

[intimidation 4 - Physique 4]

Il fit signe a Barn de le suivre et Entra dans la Taverne du Lion de mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles derrière la grande avenue Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles derrière la grande avenue   Les ruelles derrière la grande avenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles derrière la grande avenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande place de Port Castrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capitaine Pirate :: Les Escales :: STE_LUCIE: port privateer francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser