Capitaine Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role à bord d'un navire pirate, qui deviendra le Capitaine?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Hyralyzia Elviranzo


Nombre de messages : 115
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2006

[Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Empty
MessageSujet: [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho   [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:15

[Master nous a donné la permission]

"Moi je veux des enfants, qui pourrons dire a leur amis que leurs parents était des pirates!"

**Lyzia sourait a l'idée de se voir avec un bébé dans les bras**

"Et je rêve de tenir un petit enfants de toi, j'aimerait qu'il te ressemble....dit Mickael, fesaie-je une bonne mère?"
Revenir en haut Aller en bas
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe
Chobey


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

[Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho   [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:17

Cho sourit losque Lyzia l'appela par son prénom:

-Tu sais ça fait tellement longtemps qu'on m'a appelé comme ça...mais je suis sur que tu serait parfaite, l'idée est bonne, mais c'est sur qu'un jour on en aura, jt'le promet

Il l'embrassa sur le front, puis sur la bouche, et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Hyralyzia Elviranzo


Nombre de messages : 115
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2006

[Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho   [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:20

"Je t'aime Mickael"

**Elle se coucha la tête sur le torse de Cho et elle ferma les yeux, elle se sentait tellement bien, la mer lui manquait un peu mais Cho était la pour qu'elle se sente bien et protèger. Elle avait froid, elle se blottie alors un peu plus contre son amour pour qu'il puisse la réchauffé**
Revenir en haut Aller en bas
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe
Chobey


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

[Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho   [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:23

-Moi aussi je t'aime

Il la serra avec force, puis ramena les couvertures sur les deux amoureux, maisle fait de se faire appeler par son prénom ramenait plein de vieux souvenirs enterrés dans sa mémoire, l'époque ou il était embarqué avec son père sur l'ange noire, Lyzia pouvait facilement voir qu'il pensait a quelque chose, il avait le regard vide et fixait le plafond, caressant machinalement la joue de sa douce, la serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Hyralyzia Elviranzo


Nombre de messages : 115
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2006

[Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho   [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:35

** Lyzia regarda Cho qui semblait penser, elle commenca a lui caresser les cheveux, elle se mit sur le ventre et elle regarda l'homme**

"Qu'es-ce qu'il y a , j'ai dit quelque chose de mal?"

**Elle se sentit soudainement mal a l'aise, elle ne voulais pas l'avoir blesser!!**
Revenir en haut Aller en bas
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe
Chobey


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

[Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho   [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:44

Cho sortit de sa rêverie, puis tourna la tête avec un sourir rassurant, puis dit doucement:

-Non, rien, je ne fesait que penser au vieu temps ou j'était sur le navire de mon père, juste des vieux souvenirs....

Il passa un doigt sur son medaillon, puis prit Lyzia et la coucha sur lui tendrement, les mains enlacés dans son dos, il l'embrassa lentement, puis déscendit lentement ses mains sur les hanches en prenant soins d'etre doux
Revenir en haut Aller en bas
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Hyralyzia Elviranzo


Nombre de messages : 115
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2006

[Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho   [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:27

**Lyzzie regardit son amour la regarder, mais elle était tellement épuiser qu'elle s'endormit presque sur le coup. Pendant qu'elle dormait elle se blottie sur le corps de Cho**
Revenir en haut Aller en bas
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe
Chobey


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

[Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho   [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:12

Cho laissa son amour s'endormir sur lui, puis il tomba dans un someil agréable et profond, les bras autour des hanches de Lyzia...
Revenir en haut Aller en bas
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Hyralyzia Elviranzo


Nombre de messages : 115
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2006

[Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho   [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:08

**Lyzia se reveilla par l'action qui se déroulait en bas, elle se leva sur son lit. Elle mit ses bottes et prit sa guitare, elle se tourna vers son amoureux et elle dit**

"Cheri lève toi, je croit que les gars on besoin de nous, enfin moi j'y vais tout de suite "

**Elle ouvrit la porte et elle sortie rapidement**
Revenir en haut Aller en bas
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe
Chobey


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

[Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho   [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:23

Cho se leva a son tour, puis prit ses armes et sa ceinture, il reviendra pour son manteau plus tard, mais prit tout de meme le tricorne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho   [Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberge] Chambre de Lyzia et de Cho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge du Lion de Mer
» L'Auberge du Sanglier de Cuivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capitaine Pirate :: Les Escales :: STE_LUCIE: port privateer francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser