Capitaine Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role à bord d'un navire pirate, qui deviendra le Capitaine?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Septembre 1776

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radek Raiden

Radek Raiden


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2006

Septembre 1776 Empty
MessageSujet: Septembre 1776   Septembre 1776 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:01

le 27 septembre 1776

aujourd'hui moi Radek Raiden j'ai mis le cap sur Albiele. Demin matin je serai au port pirate de l'ïle de Albrecht Albiele le Roi pirate.

je devrai faire escale en matinée au port commercial pour récupérer un bonne trentaine de matelots car nous avons eu quelques pertes durant notre combat contre Dutrius. Je ferai le plein d'armes aussi. Prévois un escale de quelques heures pour reposer les hommes mais je repart avant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Radek Raiden

Radek Raiden


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2006

Septembre 1776 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1776   Septembre 1776 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:50

**Radek dicta ce soir a Reingardt le livre de bord depuis la cabine de navigation. Reingartd l'écrivit.**

le 28 septembre 1776

Aujourd'hui je note a la tombée de la nuit une étrange clarté et un calme dangereux. Les récifs au nord du large des Petites antilles pourraient nous être dommageables si un temps venteux adviendrais. A moins que nous décidions de mettre le cap dans le centre de la mer mais je redoute le pire. Advenant une tempête, nous serions sans ressources. Je pense décaler le timonier de 5 degrés ou 15 pour éviter les récifs. Reingardt seconde ma motion.

Ai rammassé 28 hommes a Albiele. Des femmes sont a bord. Reingardt me fait noter que leur présence est un danger mais moi ca ne me perturbe pas. Nous avons pris a notre bord l'officier Spachet tel que prévu... Il s'est déja révélé violent et arrogant sur le quai envers Officier Durndin et envers les hommes. Il sera a surveiller. Reingardt tente vainement de me rassurer disant qu'il pourra le manoeuvrer mais en faite, je pense bien que je saurai le mettre a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Radek Raiden

Radek Raiden


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2006

Septembre 1776 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1776   Septembre 1776 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:24

29 septembre 1776


Nous somme au beau matin et une ile s'est montré au large des Caraibes dans la mer principale, a plusieurs lieues au sud de Turtle Island. Keult est mitigé et ne connait pas l'île; il est étonnant qu'une ile n'ait pas étét découverte...


Quoi qu'il en soit, il est actuellement midi et je me trouve sur l'île en question; nous avon arnaché une barque et j'ai emmené 12 mousquets et des pistolets. Nous attendons notre éclaireur avant d'aller plus loin. Les hommes vont chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Radek Raiden

Radek Raiden


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2006

Septembre 1776 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1776   Septembre 1776 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:59

29 septembte 1776

Nous sommes sur l'île et il fait bientôt nuit. Nous avons marché toute la nuit et sommes arrivés à un village détruit reporté par Serres Acérées le matin même. Ce bon guide indien a prouvé sa valeur en nous menant jusqu'ici. Les hommes vont maintenant explorer le village en ruine. Les pallissades ont été abbatues et les huttes brulées. Des batiments de bois sont détruits par les intempéries mais aussi la force brute sans doute.

Le seconde classe Thomas ainsi que le seconde classe Knebble vont aller explorer le village. Nous avons un campement sur la plage ouest et maintenant nous songeaons a établir un campemnent sur la zone est. Il est fortement certain que l'île est habité maintenant. Les craintes de Sahumo le sauvage maori sont confirmées. Je ne le craint. J,espère juste que nous tombions sur des Arawaks mais je ne comprends pas encore vraiment ce qui a pu provoquer cette destruction.

Je commence a penser que cette ile n'est pas inconnue mais qu'elle est ou plutot était le repaire secret de quelques flibustiers ou de l'armée espagnole. Voire même britannique.

Je termine pour ce soir la rédaction de mon livre, a la chandelle et sous le vent de la jungle ici sur l'île que je voudrais nommer... mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Hruthwolf Durndin
Capitaine
Capitaine
Hruthwolf Durndin


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2006

Septembre 1776 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1776   Septembre 1776 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:17

**Le capitaine a laissé a la charge de Hruthwolf l'écriture du livre de bord. Le master devrait lui octroyer une permission spéciale a lui seul svp.**
Revenir en haut Aller en bas
Reingartd Keult
Officier
Officier
Reingartd Keult


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2006

Septembre 1776 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1776   Septembre 1776 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:36

**Le vieillard s'installa au chevet de la cabine et allume une chandelle et sort son encre. Le capitaine Radek avait écrit ses derniers mots... il faudrait tirer ca au clair..**

Rapellons nous que Spachet a fait une déposition qui est nottée ici..

https://capitainepirate.1fr1.net/viewtopic.forum?t=173

30 septembre 1776

Ce soir votre vieux serviteur écrit de sa plume... Notre capitaine Radek est disparu sur l'île. Comme Hruthwolf n'a pas la patience des écrits je serai le rédacteur maintenant. Le capitaine a disparu sur l'île a la suite de sa capture. un petit groupe composé de Spachet, Thomas, Mo, Serres acérées, l'indien et le maori Sahumo ainsi que Knebble. Ils ont ramené le livre de bord et les armes du capitaine.

D'apres des documents retrouvés par Thomas sur place il y aurait eu un village expéditionnaire qui aurait cherché ou trouvé un trésor . J'examine actuellement ces documents. J'ai tiré des conclusions ...

**Le vieux Reingartd cessa d'écrire et renverssa de l'encre sur le livre... Il ne souhaitait pas laisser la triste image qu'il voyait dans sa tête comme souvenir de Radek. Il corrigea donc.**

.. qui ne me portent pas encore a savoir pourquoi Radek est arrêté la si ce n'est que le désir de la conquiête. Mais enfin il semble que l'affaire ne soit pas claire. De plus, il y avait bel et bien Dutrius qui s'est ramené avec son Odissey. Il semble que soit il suivait Radek ou soit ils savaient tout deux ou ils allaient. Quoiqu'il en soit, j pense que Dutrius suit le Styx, sans que je puisse le confirmer, car ce loup de mer est expert pour filer en dehors de portée des longues vue.

Wolf est le capitaine et fagins est devenu Officier armateur, Thomas a été promus secon de l'infirmerie. Serres asérées, Mo et Sahumo sont première classe. Le navire continue vers Ste Lucie. Radek devait y rencontrer un dignitaire. Le navire avance vite. Il a croisé un vent favorable sud sud est aujourdhui et a filé a toute allure. Les hommes en sont fier. Nous seront la demain soir sans faute, peut-etre même en apres midi.

Il est possible que quelque chose m'échappe dans cette histoire il doit me manquer un élément. Mais beaucoup de documents parlent du trésor inca qui a été maudit et a tué les premiers colons espagnols de Cortes. Il semblerait que les journaus de bord des explorateurs qui avaient installé la le villages soient des espagnols. Ils avaient écrits qu'ils avaient trouvé la chose. Puis plus rien. Cela remonte a il y a quelques mois. Ils parlent d'une carte. J'ai cherché pendant quatres heures dans les documents et la boite qu'a ramenée Thomas en vain, sans trouver cette carte dont ils parlent... Pourtant elle devait s'y trouver selon meme les indications retrouvées dans le livre...

Il est clair que cette carte a du etre prise par les Karibs cannibals ou encore par Dutrius... Quoi qu'il en soit, Radek devait peut-être chercher cette carte, mais je ne sais pas pourquoi...

**Le vieux savait pourquoi mais le cacherait.. Il pensa a la femme de Radek, a son arrestation, son emprisonnement...la cause que Radek avait de la sauver a TOUT prix. Etait-elle seulement vivante?**

C'est tout pour ce soir mais je tient bien et tant que je tient la barre avec Wolf, ca ira bien.

Votre dévoué serviteur, Reingardt Keult
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 1776 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 1776   Septembre 1776 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 1776
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capitaine Pirate :: Administration :: Background :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser