OEIL DE PIRATE
Le pirate a eu l'oeil arraché ou percé. Il a un sérieux malus de -1 en discipline mais gagne +1 en charisme.
(1 point d'attribution)
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CROCHET
Le pirate a eu la main tranchée ou amputée. Il a un malus de -1 de dex et -1 en discipline mais gagne +1 en charisme.
De plus son crochet est une arme excellente (dom 1).
(2 point d'attribution)
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JAMBE DE BOIS
Le pirate a eu la jambe coupée ou arrachée par un requin. Il a un malus de -1 en dex et -1 en discipline mais gagne +1 en charisme. Sa vitesse est ralentie au 3/4.
(3 point d'attribution)
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UNE JAMBE
Le pirate a perdu une jambe au complet soit par un boulet ou un requin ou autre... Le malheureux ne peut se déplacer qu'à la moitié de son mouvement avec une béquille. Il ne gagne pas de charisme et perd pourtant 1 point de dextérité, 1 point de physique et 1 point de discipline... Ouch!
(4 points d'attributions)
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Le pirate ajoute ses points d'attribution au début pour ses ATTRIBUTIONS SPÉCIALES. Un pirate peut prendre plus d'un flaw si le MD approuve. Il peut aller a 5 dans un attribut (!) au début avec les bonus d'un flaw, et même descendre a 0 ce qui veut dire incapacité.... (avec les malus)
Si cela devait arriver pendant la partie, les bonus d'attribution ne s'appliquent pas... (lol)
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