Capitaine Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role à bord d'un navire pirate, qui deviendra le Capitaine?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le quai se prépare a une défence

Aller en bas 
+8
Kiras Seascore
Thomas
Katherine
Hruthwolf Durndin
Reingartd Keult
Serres Acérées
Officier Spachet
Master
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Le quai se prépare a une défence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quai se prépare a une défence   Le quai se prépare a une défence - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:32

**Les marins du Styx se retrouvent vite au quai. Il commence a faire noir. Les soldats entourent toujours Spachet et Vega et Grapy qui tentent de se défendre de leurs mises en garde. A ce moment des soldats voient les gens du Styx et la moitié du groupe se sépare. Une centaine d'hommes mal préparés au combat, postiches de soldats. Ils s'approchent et encerclent les marins qui s'approchent du quai.**

**Le privé Denoncourt est plus loin derrière et voit la scène.**

Merde je marche sur des oeufs. Je dois gagner du temps.

-Alors Wolf mon ultimatum?

réponse de wolf

**Wolf entendit l'ultimatum terminé et voyant venir sas hommes, il repris confiance.**

-Hé bien va tu tenter d'empêcher ces hommes de rentrer sur leur navire? Je ne crois pas, allez je te rend tes papiers et tu les laisse passer.

**Wolf le ragardait dans les yeux bien qu'il fut loin et cria**

-HE CEST MOI QUI FAIT LES ORDRES MAINTENANT.

**iL VOYAIT sPACHET DANS LA FOULE AVEC vEGA ET NE CRAIGNAIT PAS POUR EUX.**

-On a un accord?


*****************

**Le4 privé Denoncourt réfléchie.**

Je viens de tout perdre, et même s'il ne demande pas son or, je suis perdu, ma place..

-Et ton or? Et ton paiment? Reste jusqu'a demain et je réuni la somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Le quai se prépare a une défence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quai se prépare a une défence   Le quai se prépare a une défence - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:41

**lE PRIVÉ dENONCOURT NE SE PENSHE MEME PAS POUR LES RAMASSER.**

-Ne les laissez pas partir! Attrappez les.

**Les marins sont piégés devant des hommes peu habitués a la vie de soldat. **
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Thomas
Sous-Officier
Sous-Officier
Thomas


Nombre de messages : 227
Localisation : L'auberge - dans un bon bain chaud!
Date d'inscription : 26/09/2006

Le quai se prépare a une défence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quai se prépare a une défence   Le quai se prépare a une défence - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:19

*Voyant bien la nervosité des hommes qui leur bloquaient la route, Thomas n'arrêta pas à leur vue, et ne ralenti même pas, menant ses hommes, un simple couteau à la main.*

Les hommes, on rentre sur le Styx, et si ils ne se tassent pas, j'ai bien envie de leur faire regretter d'avoir croiser les diables que nous sommes!

*Il posa se yeux directement dans ceux d'un soldat devant lui, souriant d'un air mauvais. Il ressera sa poigne sur le couteau et continua sa marche sans aucune idée de s'arrêter. Le Styx était derrière ces hommes, et il voulait bien que son théâtre fonctionne et qu'ils rentrent sans qu'il se fasse tabasser.*

[Charisme 3, persuasion 2, intimidation 1]
Revenir en haut Aller en bas
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe
Chobey


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

Le quai se prépare a une défence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quai se prépare a une défence   Le quai se prépare a une défence - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:47

Chobey Suivait Thomas a quelques pas derrière, un regard tellement noir que même le plus courageux des hommes aurait une trouille d'enfer, ayant donné son sabre a sa douce, il avait un gigantesque couteau de combat, qui ressemblait plus a une machete qu'a un couteau, puis son pistolet dans l'autre main, prêt a ramasser n'importe quel pauvre garde qui se metterais dans son chemain.

-S'ils nous laissent pas entrer, on les scalpe et jme fais un manteau avec!

Il était encore plsu rageur que d'habitude, il avait plus que toujours une envie de tuer quelqun!

[Physique 4 - Intimidation 4]
Revenir en haut Aller en bas
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Hyralyzia Elviranzo


Nombre de messages : 115
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2006

Le quai se prépare a une défence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quai se prépare a une défence   Le quai se prépare a une défence - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:36

**Lyzia était une toute autre femme, elle avait de la colère dans les yeux, elle avait le sabre de Cho dans sa main et elle avançais d'un pas décidé....derrière Cho, elle avait envie de rentré dans le Styx , si on l'en empêchait ça irait très mal**

[Intimidation::1 Persuasion::2 Charisme::4]
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Le quai se prépare a une défence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quai se prépare a une défence   Le quai se prépare a une défence - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:42

**Les soldats laissent passer Spachet et Vega, et les marins se retrouvent seuls dans la foule. Menacante. Quelques uns sortent les armes.**

si vous voulez postez des inits
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Le quai se prépare a une défence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quai se prépare a une défence   Le quai se prépare a une défence - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:24

**La foule est prise de court alors que les hommes forts prennent d'assaut le navire.**

**laverse continue..
les troupes se sont vue enfoncées par les hommes les plus gaillards de lÙ'équipage, soit le garnd et large spachet ainsi que Cho et les autres.
La bande continue vers le navire a la pointe d'épées et de sabres et de fusils.. bientôt la meute éclate derrieure etvle feu est au pourdes.. ca tire en tout sens les hommes se jettent a lÙ'eau..
mais une grande partie de la bande ont rejoint le navire.**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le quai se prépare a une défence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quai se prépare a une défence   Le quai se prépare a une défence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quai se prépare a une défence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur le quai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capitaine Pirate :: Les Escales :: STE_LUCIE: port privateer francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser