Capitaine Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role à bord d'un navire pirate, qui deviendra le Capitaine?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:24

**Les soldats et le capo Lamchester reviennent avec une poignées de gars louches pris a l,auberge cette apres midi.**

-Placez vous la.

**Les hommes sont entassés dans l,enceinte de la caserne entre les murs intérieus. La maison haute principale comprend un prison, que les hommes visitent rapidement. Dans la cave de la longhouse les hommes sont encagés par groupe de deux dans des cages de 4' par 4'. Cho et Vaunch sont ensemble...**

-Encore toi?

**Vaunch est encore vraiment faché...**


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe
Chobey


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:37

-Ouais c'est encore moi, et si tu ne te tien pas tranquile...j'te scalpe...c'est clair?!

Cho était froid, et dur, il n'aimait pas du tout la situation plutot précaire dans laquelle il était placé...son sang froid allait etre mis a l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:30

**Un grand sergent haut de 6 pieds vient reluquer les prisonniers. Cho attirait les regards ainsi que Vaunch. Il semblait que leur appartenance qu Styx jouait contre eux.**

-Relachez les autres, ce sont eux. Je le sent.

**Puis il éclata de rire.**

-Bon, toi l'affreux, tu va me dire c'que tu f'sait dans la ruelle on m,a dit que t'avais trainer dans le coin.

**Il onbservait Cho d'un oeil amusé, en fait il n'en avait qu'un seul en effet.**


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Chobey
Matelot Première Classe
Matelot Première Classe
Chobey


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:31

-L'affreux C'est toi enfoiré! Tu l'as dit toi-même! Je trainais! Ya juste ce "Hargard le Noir" qui s'est pointé et qui est venu faire du trouble et foutre la marde partout...j'ai rien a voir avec vos assasinats, moi si je me bats c'est de front avec des gars que je connais...

Cho était plus renfrogné et sérieux que jamais, cett situation l'énervait au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:12

-Ouais et bien je crois que tu rêves mon ami. De toute facon nous allons le touver car on nous a dit qu'il était en ville et il aura surement un alibi, et la vous serez cuits..

**Le soldatt semblait intraitable. Il lui fallait un coupable et il pensait bien leur mettre tout ca sur le dos.**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Barnabé
Clandestin
Clandestin
Barnabé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2006

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:45

Barn arrive près de la caserne et s'accroupit pour voir le tour de garde. Il remarque combien de gardes etc, il est supposément suivi de Lyzia.

-T'es la?

Barn se prépare car il ne connait pas tout le plan de la donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Hyralyzia Elviranzo


Nombre de messages : 115
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2006

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:20

**Lyzia suvait barn de très près. Elle avait rien pour ce défendre.**

"la je sais pas ce qu'on va faire. J'ai 2 choix, on combat les gardes ou on fait de pauvres gens qui on était attaquer et on leur dit qu'on vien faire une pleinte!!

**Elle soupira et elle murmura de nouveau**

"Dit t'aurait pas un arme à me prêter, moi j'ai rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé
Clandestin
Clandestin
Barnabé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2006

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:33

Barn est prêt, il regarde Lyzia et lui tend son pistolet alors que lui sort son sabre.

-Utilisons l'astuce si nous le pouvons!

Nous devrions mais.. je sais pas comment ca va se terminer tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:34

**Deux garde bloques l'entrée de l,enceinte. Il y a une longhouse dans l'enceinte ainsi que des écuries surement car on entend des chevaux. Le muret est de trente pieds.**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Hyralyzia Elviranzo


Nombre de messages : 115
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2006

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:44

"Bon mets sa **Elle lui tendit une cape** je l'ai est volé à l'auberge

** Elle mit la cape et mit le capuchon sur son visage, elle prit le fusil que barnabé lui tendait et le mit dans sa botte, et elle fit signe à l'homme de venir. Elle approcha des garde et d'un voix triste, elle dit doucement**

"Bonjours monsieur, nous venons voir un policier, 2 hommes nous on attaquer moi et mon mari alors qu'on rentrait paisiblement chez nous, ça serait gentil si vous pouvez nous accompagne jusqu'a l'interieur"

[Persuasion::2]
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:23

**Avec persuasion Lyzia tu parvient a vous faire accepter.**

-Entrez mais ca peut être long. Il y a une attente et tout. Mais bon on recueille les témoignage.

**Il vous mène dans la court jusqu'au long house ou vous êtes entassés avec d'autres plaigant dans une pièce.**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Hyralyzia Elviranzo


Nombre de messages : 115
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2006

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:15

**Lyzia suivie l'homme accompagner de Barn. Arrivé dans la salle il se tourna vers Barnabé et en lui murmurant à l'oreille elle dit**

"Bon soit on attend que ce soit notre tour, soit on fait la description des homme de Styx pour qui nous emmène à eux et ensuite on les délivre........c'quoi que tu préfère?"

**Elle était soucieuse que le plan de marche pas comme prévue. Mais non elle n'avait pas a s'en faire, Cho était un homme qui savait se tiré d'affaire et elle savait comment tiré le monde d'affaire**
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé
Clandestin
Clandestin
Barnabé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2006

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:20

Barnabé se fit discret. Il regarda autour et vit des soldats surement, masi il espéra se faufiler avec attention dans la foule. (Steath) 8 dés svp master))

MASTER

-Reste ici ma chérie.

Barnabé se dissimule et passe le couloir principal qui mène on ne sait ou, tout ca très discrètement en longeant les couloir. S'il y a quelqu'un il rebrousse chemin.

tas 4 dés barn.. seul la dex compte..
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:21

**Barnabé tu entend la voie de Cho qui crie depuis la cave. Des soldats s'en viennent du foond du couloir mais tu as le temps de te faufiloler dans l'escalier, 3 succès bravo! tu es très stealth.**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Hyralyzia Elviranzo


Nombre de messages : 115
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2006

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:25

**Ce faire appeler ma chérie par Barn la fit frissoné de dégout (sans rancune Wink) Mais elle joua le jeu à la perfection. Tanpis, elle allait faire son idée. Lyzia retourna dans la peau de son personnage [persuasion::2] et elle commença à appeller un policier si il en avait un**

"MONSIEUR, JE CROIT QUE LES 2 HOMMES QUI NOUS ON ATTAQUER SON CEUX QUJE VOUS ÊTES EN TRAIN DE JUGER, JE PEUT VOUS DONNÉ LEUR DESCRIPTION"

(HJ: Master j'aurait besoin de la description de l'autre gars qui est avec Cho, s'il te plait )
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:33

**C'est Vaunch l'espagnol a la hache et cheveux bruns et barbe.**

**Barn tu descend l'escalier et arrive a un corridor est-ouest. Et tu arrive bientot a une porte entrouverte qui laisse passer la voie de Cho, interrogé par un homme a la voie odieuse.**


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Barnabé
Clandestin
Clandestin
Barnabé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2006

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:36

Barnabé est bien positionné pour voir ce qui se passe. Combien sont -ils? Est-ce que Barnabé peut faire quelque chose? Il tente a tout le moins de se cacher mais hésite...

C'est dans des moments comme ca que tu te dit, rien de tel que de rester terré dans un tonneau comme clandestin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Hyralyzia Elviranzo


Nombre de messages : 115
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2006

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:38

**Lyzia commenca a s'impatienté un peu. Elle commenca a lever de plus en plus la voix**

"EST CE QUIL Y A DES POLICIER ICI J'AI LA DESCRIPTION DES HOMMES ET CA POURRAIT BIEN ÊTRE CEUX QUE VOUX ÊTES EN TRAIN DE JUGER BORDEL DE MERDE"
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:41

**Un gros loubard viens se poster devant elle...**

-Déja qu'on vous écoute mademoiselle. Ce n'est pas vous qui faites la loi. Les gens sont écoutés dans l'ordre alors attendez est ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Hyralyzia Elviranzo


Nombre de messages : 115
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2006

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:51

**Non la c'était trop Lyzia commenca a s'impatienté**

"Non c'est pas clair. Un homme russe, avec les cheveux brun, une barbe et qui avait une hache avec un autre homme d'environ 6p2, les cheveux brun clair avec un mantaeau de cuir noir de style pirate nous on attaquer et il parrait qu'ils auraient tuer 6 autres personnes avant de nous attaquer ET VOUS VOULEZ QUE J'ATTENDE"

**Lyzia était interieurement fière de son coup**
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:01

**Le regard de l'homme s'illumina.**

C'est le chef qui sera content, lui qui cherche a les incriminer.

-Bon viens avec moi, l'homme la prend a part et descend l'escalier avec elle.

**Barnabé est dérangé et entend les pas de la fille et du soldat.**
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Barnabé
Clandestin
Clandestin
Barnabé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2006

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:04

Barn se dissimule en roulant derrière la cage d'escalier, il attend qu'ils descendent et ensuite se replace derrière Lyzia, comme son mari.

-T'était la chérie, fait - il en signant d'un clin d'oeil la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Hyralyzia Elviranzo


Nombre de messages : 115
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2006

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:06

** Lyzia eu un sourire mesquin en dessou de sa capuche, elle allait peut-être réussir a les sortirs de la. Elle se trouvais plu intelligente que d'habitude. Elle suivie l'homme jusqu'ou il allait l'emmené**

Pauvre naze, des fois les policiers son tellement nul.....il feraient de bon marin d'eau douce!!!

**Elle se retourna avec le même sourire**

"Oui je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Admin
Master


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Affectation:

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:11

**L'homme les mène jusqu'au chef de la caserne. Le loubard les laisse la et s'en va.**

-Ils veulent te parler au sujet des 2 prisonniers..

-Mais..

-Tu voulais un témoignage contre eux alors le voila!

-Bon..

**Le chef élargit son sourire.**

-Entrez mes amis.

**Lyzia tu voit qu'ils n'ont gardé que Cho et Vaunch, sans doute les principaux suspect, ils sont a deux dans une minuscule cellule.**

-Alors va y dit moi ce qu'ils ont fait.

**L'homme n'est pas seul il est avec 2 autres guerriers.**


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://capitainepirate.1fr1.net
Hyralyzia Elviranzo
Matelot Seconde Classe
Matelot Seconde Classe
Hyralyzia Elviranzo


Nombre de messages : 115
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2006

Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:15

** Elle était deux fois plus ravie. Elle continua de jouer sont jeu.**

"Attendez que j'aille les examiner un peu."

**Elle s'approcha de la <<Cage>> et Cho pu remarquer un bout de la chevelure rousse de sa bien aimée**

"Oui c'est bien eux. Alors. Pendant que moi et mon mari on se prommenait, c'est hommes son arrivé et nous son litéralement poussé sur le sols. Mais on n'a réussi a s'enfuire car il allait nous tuer"

**Elle murmura ensuite très discretement au deux homme dans la cage**

"Je vien vous sortir de la"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Empty
MessageSujet: Re: Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais   Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caserne de loi de Ste Lucie, voisine du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais: pret pour un siege
» Ste Lucie histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capitaine Pirate :: Les Escales :: STE_LUCIE: port privateer francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser